Découvrez comment fonctionne notre technologie triple action sur vos vêtements !
Le contrôle des mauvaises odeurs dans les équipements est un défi quotidien qui nécessite plusieurs interventions simultanées. C’est ce que permet la technologie à Triple action de Captodor développée spécifiquement pour neutraliser et détruire les mauvaises odeurs émanant des vêtements, équipements et chaussures tout en leur procurant une fragrance fraîche et désodorisante.
Captodor prévient les émissions de mauvaises odeurs par encapsulation des composés volatils malodorants, entraînant une réduction immédiate des mauvaises odeurs. De plus, comme cette encapsulation est irréversible, la réduction des odeurs persiste longtemps.
Les micro-organismes de Captodor transforment les composés malodorants imprégnés dans les vêtements, les équipements et les chaussures en molécules inodores. Les bactéries causant les mauvaises odeurs sont pour leur part supplantées par Captodor en quelques jours. Les micro-organismes utilisés dans ce processus n’affectent que la matière organique et sont sans danger pour les équipements, les vêtements et les chaussures. La formule sans rinçage de Captodor est exempte de substances biocides ou de biostatiques qui peuvent contribuer à irriter la peau ou à altérer les vêtements et les équipements. Le traitement répété de Captodor prévient efficacement la réapparition des mauvaises odeurs dans les vêtements, les équipements et les chaussures.
Les fragrances Captodor laissent une impression de fraîcheur discrète et instantanée sans agresser l’odorat, contrairement à plusieurs produits concurrents qui utilisent une surcharge de parfum pour masquer les mauvaises odeurs sans vraiment les contrôler à la source.
Les produits Captodor sont d’une efficacité redoutable grâce à la technologie triple action permettant d’agir rapidement sur les mauvaises odeurs.